Le Grand Conseil Noir ( Empire ) & CITY OF HEROES ( ancien Le Grand Conseil - République )
BIENVENUE ! Vous êtes invité ? C’est à dire pas enregistré
Malheureusement les invités ne voit presque rien du forum, veuillez-vous enregistrer pour pouvoir jeter un œil au forum.

(Le forum se développe pour offrir un bon point de vue aux invités dans l'avenir)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Grand Conseil Noir ( Empire ) & CITY OF HEROES ( ancien Le Grand Conseil - République )
BIENVENUE ! Vous êtes invité ? C’est à dire pas enregistré
Malheureusement les invités ne voit presque rien du forum, veuillez-vous enregistrer pour pouvoir jeter un œil au forum.

(Le forum se développe pour offrir un bon point de vue aux invités dans l'avenir)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que sont les collections et comment fonctionnent-elles ?

Que sont les collections et comment fonctionnent-elles ? Empty Que sont les collections et comment fonctionnent-elles ?

Message par woundeur Sam 1 Juin 2013 - 8:51

Que sont les collections et comment fonctionnent-elles ?

1. Que sont les collections ?
Les collections ont plusieurs fonctions ! Tout d'abord, elles vous permettent de suivre la progression de votre collection d'objets. Vous pouvez voir ce que vous possédez et ce qu'il vous manque pour compléter un ensemble.

Les collections vous permettent également de débloquer certains de vos objets favoris pour l'ensemble de votre compte.

2. Mes collections sont-elles liées à un personnage en particulier ou sont-elles accessibles à l'ensemble de mon compte ?
Les collections sont accessibles à tous les personnages d'un compte. Lorsque vous débloquez un objet dans une collection, il devient disponible pour tous les personnages présents et futurs de votre compte ! Cependant, la possibilité d'obtenir l'objet de la collection peut être soumise à condition.

Dans un premier temps, l'objet n'est accessible et utilisable que par le personnage qui a ajouté l'objet à la collection. Bien qu'il soit visible dans votre collection lorsque vous jouez avec d'autres personnages, vous n'y avez pas accès. Néanmoins, vous avez la possibilité d'acheter des permissions de compte pour un objet donné en utilisant des pièces du cartel. Ainsi, tous les personnages de votre compte auront accès à l'objet !

Remarque : les objets disponibles par défaut sur l'ensemble de votre compte n'ont pas besoin d'être débloqués avec des pièces du cartel. Ces objets étant prévus pour être disponibles sur l'ensemble de votre compte, ils sont dès le départ accessibles à tous vos personnages via les collections.

3. Comment accéder à mes collections ?
Vous pouvez accéder à vos collections depuis votre inventaire, le marché du cartel et la barre de menu.

4. Comment ajouter des objets à une collection ?
Lorsque vous obtenez un objet faisant partie d'une collection et qu'il est lié à vous, il se débloque dans votre collection. Les objets débloqués s'affichent en couleur dans votre collection. Vous pouvez ainsi distinguer ce que vous posséder de ce qu'il vous manque.

5. Quels genres d'objets rassemblent les collections ?
Les collections rassemblent toutes sortes d'objets : véhicules, animaux de compagnie, jouets, armes, armures et bien plus encore !

6. Si je supprime de mon inventaire un objet de collection, sera-t-il de nouveau bloqué ?
Non, une fois un objet de collection débloqué, il l'est définitivement.

7. Puis-je vendre un objet extrait d'une collection ?
Les objets de collection ne peuvent pas être vendus et n'ont aucune valeur associée lorsque vous êtes chez un vendeur.
woundeur
woundeur
gestion du forum
gestion du forum

http://grandconseil.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas