Le Grand Conseil Noir ( Empire ) & CITY OF HEROES ( ancien Le Grand Conseil - République )
BIENVENUE ! Vous êtes invité ? C’est à dire pas enregistré
Malheureusement les invités ne voit presque rien du forum, veuillez-vous enregistrer pour pouvoir jeter un œil au forum.

(Le forum se développe pour offrir un bon point de vue aux invités dans l'avenir)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Grand Conseil Noir ( Empire ) & CITY OF HEROES ( ancien Le Grand Conseil - République )
BIENVENUE ! Vous êtes invité ? C’est à dire pas enregistré
Malheureusement les invités ne voit presque rien du forum, veuillez-vous enregistrer pour pouvoir jeter un œil au forum.

(Le forum se développe pour offrir un bon point de vue aux invités dans l'avenir)
Le Grand Conseil Noir ( Empire ) & CITY OF HEROES ( ancien Le Grand Conseil - République )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

hello juste un renseignement

2 participants

Aller en bas

hello juste un renseignement Empty hello juste un renseignement

Message par LEX Mar 29 Jan 2013 - 12:41

Désolé de poster ça ici, mais je n'ai aucun accès sur le forum, je fais parti de la guilde, ayiolos sentinelle lvl50 et je ne trouve pas ou m'inscrire pour les zl ou autre sorties en guilde, y a t'il un modérateur ou un admin pour m'aider??

Suis partant pour samedi au passage , il me faut l'heure...



Merci
LEX
LEX
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Nombre de Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

hello juste un renseignement Empty Re: hello juste un renseignement

Message par woundeur Mar 29 Jan 2013 - 16:56

hello, comment sa aucun acces au forum? nous allons regardé sa immediatement sinon sujet deplacé dans droide d'ecoute
woundeur
woundeur
gestion du forum
gestion du forum

Nombre de Messages : 272
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : républic, empire

http://grandconseil.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum